icon-logo-top

Accès rapide

Mobilité renforcée à Saint-Cyr-en-Val : de nouveaux arrêts pour mieux vous servir !

Bonne nouvelle pour les habitants et les usagers de Saint-Cyr-en-Val : à compter du 1er septembre 2025, la mobilité locale évolue pour mieux répondre aux besoins de tous.

Dès la rentrée, un nouvel arrêt de Transport à la Demande (TAD) sera mis en service sur le parking du stade Anne Colas des Francs, rue de la Gare, ainsi que dans la rue de la Racinerie. Une implantation stratégique qui facilitera l’accès au complexe sportif .

Autre avancée majeure : Kéolis ajuste les horaires de la ligne 13 afin de mieux s’adapter aux rythmes des familles et des élèves du collège Montesquieu. À partir de septembre, un nouveau départ sera proposé à 9h45 depuis Saint-Cyr-en-Val (arrêt L’Orme), permettant d’arriver à Montesquieu à 9h56, juste à temps pour l’entrée en cours à 10h05.
Dans l’autre sens, un départ supplémentaire sera assuré à 10h03 depuis Montesquieu pour rejoindre Saint-Cyr-en-Val en toute tranquillité.

Une étape supplémentaire vers une mobilité locale sur-mesure, qui fait rimer rentrée avec proximité et simplicité.